samedi 8 mars 2008

La maison


Voilà quelques photos de l'intérieur de la maison, avant l'emmenagement maintenant c'est encore plus beau et même plus encombré par les cartons ! Ici vous avez la cuisine, où il y a maintenant un four, un micro-ondes, une plaque vitro-céramique et un énorme frigo américain, qui fait des glaçons en cubes ou "crushed". Un super beau joujou je vous assure !


Ma chambre (avec les 4 fenêtres) est toute décorée maintenant et par la fenêtre, je peux regarder la neige tomber : on est pas loin des 40cms depuis vendredi... terrible pour moi qui ne suis allée au ski qu'une fois dans ma vie : je n'ai jamais vu autant de neige !! Mais j'aime ça et comme je n'ai pas besoin de sortir, tout va bien !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ohayo, oh grande exploratrice des contrées reculées ! ^^

Ca fait tout bizard de voir où tu habites en images...En vrai !! (enfin tu me comprends). J'imagine très bien ta chambre. Un petit nid douillet bien à l'abri du froid !

Effectivemnt c'est un peu beaucoup pas qu'à moitier la campagne dis donc ! A défaut de ski, très pratiques dans ta situation, et que tu connais surement déjà : les raquettes ! J'ai testé il n'y a pas longtemps.It's great !

Bref bref bref, je m'en vais vite vite lire la suite de tes aventures.
Big Bisous
XXXXXXXXXXXXX
Lou