dimanche 30 mars 2008

Vie sauvage

Le printemps arrive, les Canadian Geese le savent ! On les voit voler à tire d'ailes vers le nord et se reposer parfois au bord de la rivière, et donc à quelques mètres de la maison !! Ce qui permet de les approcher si on reste silencieux !


il y a tant d'animaux à voir et à observer ! Et maintenant que j'ai mon vélo, je vais pouvoir trouver des chevaux... J'ai étudié le plan, le centre équestre ne doit pas être trop compliqué à trouver... Vive les routes "à l'américaine" qui vont tout droit le plus souvent possible et ne se croisent presque qu'à angle droit !!!
Il est pas mignon tout plein le ptit oiseau là ?? Avec ses beaux yeux verts ?

1 commentaire:

Cecilouette a dit…

Salut

Jolies photos. La vie au Canada a l'air sympa mais je ne sais pas si je supporterais toute cette neige !

Bonne continuation

@ bientôt

Cécile