jeudi 13 mars 2008

Woodbine

Parce que ma vie sans chevaux, j'ai du mal à l'imaginer, je suis allée faire un tour à l'hippodrome de Woodbine fin février pour découvrir les courses d'ambleurs en nocturne. Moi qui n'ai jamais vu une nocturne à Vincennes, j'ai commencé plus grand... Beaucoup plus grand... Des dizaines d'écrans de télé pour suivre ce qui se passe sur la piste, mais aussi sur d'autres hippodromes américains en direct (courses sur lesquelles on peut parier aussi !) ainsi que le basket, et du curling en direct !! Je suis sûre qu'en été on peut voir le base-ball ! En tout cas c'était génial, si ce n'est qu'on est trop loin des chevaux à mon goût. Et les nocturnes, c'est pas bon pour les photos, je ne le répéterai jamais assez ! D'autant plus que la piste de trot est loin et qu'à cause du froid, les tribunes étaient closes. Sinon, y a des restaurants, une boutique, un casino... Un vrai palais du jeu sur 4 ou 5 étages ! J'y retournerai cet été pour les Groupes I prévus avec les pur-sangs ! Et là je me ferai plaisir sur les photos !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah en effetla façade en impose! Rien à voir avec Brabois (et oui j'étais gelée, il faisait au moins -8000!).
A ce que je vois ton coeur vacille dangereusement vers le base-ball, attention 'tite Speedy, tu t'américanises!

edgar a dit…

bonjour, francais actuellement en voyage et turfiste, je suis tombe par hasard sut ton blog, je serai cette fin de semaine sur toronto et je compte aller a woodbine, est ce facile d'acces, bus, metro ou autres ?
si reponse merci d'avance, sinon bonne continuation au canada

Unknown a dit…

Edgar, je t'ai envoyé un e-mail mais juste au cas où : métro (ligne Bloor-Danforth) jusqu'à Islington et bus 37A sont à mon avis le meilleur moyen de parvenir à Woodbine par les transports en commun en démarrant du centre-ville ! Have fun !