mardi 25 mars 2008

Lycée Français

Après 15 jours de vacances, le jour de la rentrée a sonné pour moi et tous les petits canadiens du lycée Français de Toronto. C'est la dernière ligne droite avant les vacances d'été, qui commencent à la mi-juin... Mais le soleil brille on va bientôt pouvoir profiter de la récré dans la cour sans avoir à s'emmitoufler comme des bonhommes de neiges maladifs ! Vive le printemps !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Audrey c'est aurelie.c (tu te souviens on été au lycée ensemble)... jai vu ton blog sur msn: tu fais koi comme boulot dans ce lycée frs ? bisous et bonne continuation =)

Anonyme a dit…

Alors voilà le terminus de tes looooooooooongues heures de trajet quotidien !
Estime toi heureuse que les beaux jours arrivent, chez nous on avance à reculons, on ressort bérets et moufles, la neige est tombée à Pâques à Nancy!

Unknown a dit…

Coucou Aurélie ! Oui oui évidemment je me souviens ! Je suis surveillante et je m'occupe en majeure partie des maternelles (on a toutes les classes de la petite section à la terminale) avec de l'assistance aux instits parfois.