lundi 10 mars 2008

Go Raptors !

Grande expérience depuis que je suis ici : j'adore regarder les matchs de basket à la TV. Avec une moyenne de trois matchs par semaine, je n'ai pas le temps de m'ennuyer ! L'équipe de Toronto, les Raptors (nommés à partir du film Jurassic Park) sont plutôt très bons, ce qui rend le jeu encore plus intéressant ! En plus ils ont des joueurs de partout, américains (évidemment), italiens (Andrea Bargnani est mon chouchou depuis que je suis là !),
argentins... Et même un joueur qui s'appelle Anthony Parker (mais rien à voir avec notre Tony Parker national) Vive la NBA !!

Sur la droite : une magnifique photo de Bargnani, en pleine action !
Ah oui et petit truc qui m'a fait rire : les raptors sont sponsorisés (ça se voit sur l'affiche) par la BMO qui est la banque de Montréal ! Enfin, faut dire aussi que Toronto est la seule équipe canadienne a appartenir à la NBA, alors forcément, ça attire les amateurs de basket !

1 commentaire:

Jean-Michel Hiltgun a dit…

Ah, Fanjag ! Tu craques toujours sur les plus mignons. Sais-tu (oui, sûrement) qu'il mesure 31 cm de plus que Gennaro et qu'il est plus lourd que ton père (je vais prendre une claque) ? Mais, le plus marrant, c'est que ce romain, à peine plus âgé que toi, a joué à Trévise.