dimanche 24 février 2008

Eaton Centre

Le plus grand centre commercial de Toronto... Au moins 4 étages, tellement immense que j'avais repéré un magasin sympa la première fois et bien je ne l'ai jamais retrouvé malgré 2h30 passées à arpenter les allées !! J'ai quand même trouvé de fabuleux collants bien chauds et pas chers, et ça c'est pas du luxe par ici... -12° aujourd'hui, j'ai connu plus chaud !! J'ai aussi trouvé là-bas l'un des plus grands magasins de livres que j'ai jamais vus (pour ceux qui me connaissent, vous imaginez mon enthousiasme !), un magasin Sony et j'ai goûté un truc chez Yogurt Frozen (ou quelque chose comme ça) appelé "tropical storm" : des fruits frais mixés dans de la glace pilée et avec une boule de sorbet poire... Yummy comme on dit ici !! Et aussi un magnifique Disney Store (presque aussi beau que celui sur les Champs Elysées !) où ils ont de jolies choses même pour les grands enfants !!

2 commentaires:

Jean-Michel Hiltgun a dit…

E' stupendo un centro commerciale così, soprattutto quando fuori c'è sotto lo zero. Ma attenzione al portafoglio, le tentazioni sono grandi nel paese dei balocchi.

Aurora a dit…

Un primo commento in italiano, non posso fare a meno di proseguire sulla stessa strada! Disney Store, tantissimi negozi...quand'è che mi ci porti?
Sono impressionata dalle dimensioni di questo centro commerciale (tutt'altra cosa che quello di Frouard, vero?), stai attenta a non perderti !
Baci baci!