samedi 9 février 2008

Nouvelle maison


Vendredi j'ai découvert mon futur chez moi (à partir de la fin du mois) l'intérieur n'était pas complètement fini mais c'est ravissant, n'est-ce pas? En plus, vous constaterez qu'il y a vraiment de la neige au Canada, je ne mens pas :D ! Bon et les quatres fenêtres du milieu sur l'avancée de la façade, ce sont celles de ma future chambre ! Derrière y a une jolie rivière avec du courant qui file jusqu'au lac Ontario ! C'est la campagne (y a pleins de chevaux dans le coin) à 50kms de la métropole !! Forcément ça rallongera le trajet pour aller au travail, mais faudra faire avec ! Et puis quand il fera beau ça sera chouette d'être au milieu des champs (et plus silencieux que le centre-ville, sans aucun doute) ! J'ai hâte !!


3 commentaires:

mithila a dit…

Bonjour Audrey

Ravi d'avoir de nouvelles photos ... et de revoir la tour de Toronto!

Oui c'est vrai que les Québecquois sont très chaleureux et accueillants. As-tu déjà pris l'habitude de "chauffer" et de "magasiner"? Est-il exact qu'il est impoli de dire "tant pis"?

Ici le soleil revient; j'attends avec impatience le 14 février, date de notre départ pour le Pérou. Je crois que je ne te l'avais jamais dit mais mon amie Cécile est née comme toi un 6 mai.

Manilva semble parfaitement remise de ses ulcères d'estomac et Diesis Tinou poursuit son apprentissage à la grande satisfaction de M. et Mme Plaine. Vivement le 9 mars, date de la réouverture de Hoerdt!

Gros bisous à ma lointaine amie

Jean-Pierre

Brina a dit…

Coucou dédé !

Elle est magnifique cette maison ! Tu vas être comme un coq en pâte surtout s'il y a des chevaux à proximité.
Nous la recherche d'appartement est en stand bye jusqu'à l'obtention d'un CDI ou au moins d'un CDD longue durée pour Jé.

Fini les vacances pour moi. La normandie avec le soleil de février c'était fantastique.

Je pense très fort à toi mon petit bonhomme de neige !!

gros bisous

Ta brina

Aurora a dit…

Superbe maison en effet, tu vas renouer avec tes origines de "fille de la campagne" comme tu dis!
N'oublie pas Field trop vite, il en serait fort jaloux, je sens ses ondes d'humeur depuis chez moi, attention je veille!
Je t'embrasse fort ma Speedy, tu nous manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!