jeudi 4 septembre 2008

Voitures



Celle là m'a tapé dans l'oeil !! La photo ne rend pas très très bien la couleur je trouve, car la voiture était vraiment rose, mais que ça fait bizarre de voir un vieux modèle comme ça ! Et elle roulait parfaitement en plus !
Ca me fait penser que pour la première fois de ma vie, j'ai conduit une voiture automatique ! (et sur au moins 250 kms en plus !) Si l'on prend les standards américains, c'est une petite voiture (à chaque fois j'oublie de regarder la marque et le modèle...) ce qui m'a parfaitement convenu, après tout je suis habituée à ma Twitwi alors quand je vois les monstres d'ici, je m'inquiète !!

2 commentaires:

Cecilouette a dit…

ça une petite voiture ??? ça fait peur ! Twingo powa !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Ouah la classe, y a pas à dire, les américaines, ça en jette!
Clicli en est grise de jalousie! Consolons nos jolies Renault, elles n'ont pas leur pareil pour nous faire réussir des créneaux dont on se vante à la première occasion...
(pas sûre qu'avec un tel gabarit la chose soit aussi aisée...)