mardi 2 septembre 2008

Le paradis des enfants

Un petit tour à Huntsville et son magasin de sucreries et glaces... (que je n'ai pas goûtées, on venait de manger une super pizza avec du bacon !) Du sucre d'érable sous toutes les formes (en sucettes notamment !) et du pop-corn, des cacahuètes enrobées de chocolat, des petits gâteaux... J'en passe et des meilleurs !!

Pour éliminer la pizza, j'ai donc fini par plonger dans le lac. Vous remarquerez qu'il n'y a pas beaucoup de courageux dedans...

C'était affreusement froid ! Et en plus, apparemment, il y a des sangsues dedans ! Mais bon, je ne pouvais pas m'empêcher d'aller goûter l'eau ! Et les méchantes bêtes m'ont laissée tranquille donc bon... En plus, même si cela ne se voit pas sur cette photo, l'eau de ce lac contient beaucoup de fer, du coup, quand je baissais la tête, je me voyais toute orangée, au lieu du traditionnel bleu ! Ca faisait bizarre !! Mais bon, une fois entrée dedans, c'était bien agréable ! Pour une fois, il n'y avait pas d'algues !!

1 commentaire:

Cecilouette a dit…

ça a l'air appétissant entre le resto italien et tous les bonbons !!!
Contente de te revoir sur le net !