vendredi 26 septembre 2008

Continuons la visite...

Alors là, c'est un grand coup de chance... Je ne crois pas que j'avais jamais vu un hippopotame hors de l'eau, mais celui-là m'aura marqué à jamais je crois !! Regardez et vous comprendrez !! Souriez et pensez un peu à nous qui étions sur place (les senseurs olfactifs ont eu un peu de mal à s'en remettre...)

4 commentaires:

Jean-Michel Hiltgun a dit…

J'ai bien ri ! Certains ont-ils été atteints par d'autres choses que des désagréments olfactifs ?

Au moins, il est propre. Il ne chie pas dans son eau et il s'essuye.

C'est donc pour ça que son eau est si claire.

Jean-Michel Hiltgun a dit…

J'adore ! Je ne me lasse pas de regarder cette vidéo.

Unknown a dit…

J'ai vu des gens reculer, mais quant à savoir s'ils ont été "touchés"... Faudrait que ça ait volé assez loin quand même !! Mais déjà rien qu'à l'odeur c'était impressionant ! Je ne sais pas ce que ces bêtes-là mangent mais pfiou !
Je savais bien que cette vidéo aurait du succès !! ;-)

Jean-Michel Hiltgun a dit…

J'adore aussi le rire de la dame à 1'04. Quel show !