mercredi 3 septembre 2008

Nature

Pas beaucoup d'humains aux alentours du cottage (j'en connais qui apprécieraient !) mais de nombreux animaux à observer ! Une énooooorme araignée notamment, Fabio j'espère que tu apprécies la photo !! Peut-être que tu peux même me dire ce que c'est comme bête !

J'ai vu plein de poissons aussi, quelques gros et beaucoup de petits, un castor (pas de photos désolée, il m'a surpris et je n'avais pas mon appareil avec moi). Et Georgia a même attrappé une jolie petite grenouille !! N'est-elle pas mignonne ??
Et évidemment, de nombreux oiseaux, rouges, jaunes, gris, bruns... Associés au ruisseau qui coulait en chute d'eau près de la maison, on fait difficilement plus relaxant !!
Mais ça n'empêche que 3 jours après mon retour dans la grande métropole, je suis bien contente d'entendre le bruit de la ville lorsque j'ouvre la fenêtre. L'animation m'avait un peu manqué ! Et au moins ici, on entend pas de coyotes hurler la nuit !!

3 commentaires:

Cecilouette a dit…

C'est clair que les bruits de la nature sont relaxant ! C'est cool tout ces animaux et le coyote, brrrrrrr...

Jean-Michel Hiltgun a dit…

Fabio pense que c'est sans aucun doute une épeire diadème ou une de ses cousines canadiennes. Si tu l'avais prise de face, on aurait mieux vu.

Anonyme a dit…

Dame Nature est de retour!
Pas de limace ni d'escargots en vue ... ça me plait bien ton ptit coin de paradis!
J'en profite pour te remercier encore une fois pour ce MAGNIFIQUE coucher de soleil que tu m'as envoyé, et qui trône désormais en première page de mon deuxième album de collectionneuse névrosée!