samedi 3 mai 2008

Noa

Elle est pas mignonne cette petite fille ? Et elle ne pleure presque pas, même quand je l'ai "baby-sitté" pendant la promenade post-repas de tous les autres ! (ah les boulettes de viande d'Adele, yummy !) Elle et moi avons écouté la fin du match de l'ASNL (rien de très intéressant, 1-1 à la fin...) puis elle s'est endormie gentiment sur mon épaule (non non les gars, ce n'est pas votre jeu qui est soporifique ! quoique...) après avoir joué avec mon Winnie the Pooh... Et au mois, le soleil était présent... Aujourd'hui c'est le Maple Festival (pancakes me voilà !) mais le ciel est tout gris, même si on est pas loin des 20°. Quelques photos à venir (groupes de jazz, sirop d'érable et animaux du zoo sont au programme normalement) j'espère tout du moins ! See you guys !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon j'ai fait un gros effort technique ! j'y suis sur ton blog ! de bien belles images! qui est Noa ? Prends encore des belles photos pour nous parler de ce beau pays et surtout n'oublies pas le concert de Roch

Anonyme a dit…

Je ne voudrais pas mettre en doute tes capacités de baby-sitter, mais associées à un câlin de Winnie, comment résister à une escapade dans la Forêt des rêves bleus?
Mimi comme tout cette petite Noa...(joli prénom en plus).
Bisous à vous deux!