lundi 19 mai 2008

Coucher de soleil


Bon, avant de passer au récit de mon week-end à Ottawa (une vraie petite aventurière, sac au dos et auberge de jeunesse en vue dans une ville inconnue), voici un coucher de soleil (enfin, la lumière tout du moins), vu de la maison, un soir un peu nuageux... D'ailleurs les méchants nuages n'ont pas l'air de vouloir nous laisser tranquilles, ils reviennent un peu trop souvent à mon goût. D'ailleurs je pense qu'hier il a plu pas mal ici (mais je m'en moque j'étais à l'autre bout de l'Ontario, où c'est resté menaçant sans plus !) Donc, spéciale dédicace pour Aurore, qui est fan des jolies couleurs du soleil couchant ;) !

2 commentaires:

Cecilouette a dit…

Jolies couleurs !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAHHHH!!!!
Quelle photographe de talent! Les couleurs sont transcendantes, et pour une fois les nuages servent à quelque chose, ça rend vraiment bien! Toutes mes félicitations, et merci pour le petit clin d'œil, tu me connais définitivement trop bien!
Bisous