lundi 19 mai 2008

Le cirque en ville

Bon vous les aurez attendues ces photos du festival, mais étant donné qu'il s'est mis à pleuvoir assez vite, je n'en ai pas fait beaucoup... Néanmois, j'ai capturé ce très bel animal à 4 jambes et son non moins mignon accompagnateur ! Et j'ai goûté cette petite décoction, dont j'ai oublié le nom mais pas les ingrédients : des pommes (toutes dorées), de l'avoine (comme les chevaux, hein papa ! Mais ici ils adorent ça !) et bien sûr, l'incontournable sirop d'érable... Ca ressemblait à ça et c'était absolument délicieux (si si je vous assure !) A suivre, des photos de la capitale du Canada, j'ai nommé Ottawa la très fleurie !

2 commentaires:

Jean-Michel Hiltgun a dit…

Je sais bien pourquoi tu as pris cette photo !
:)

Comme si tu n'avais jamais vu de dromadaire ?!
;)

Unknown a dit…

Pour quoi tu me fais passer dis donc ?? C'est très joli un dromadaire !!