dimanche 20 avril 2008

Leatherheads

Bon alors, George Clooney je suis fan depuis des lustres (ah le beau dr Ross), mais sur ce coup là il s'est surpassé... Ce film est vraiment chouette ! Et il est à croquer dedans (bon sans la boue, quand même) ! Ah la scène dans le train... (faudra aller le voir pour comprendre, les filles !) Seul petit bémol, quand je vois Renée Zellweger je ne peux m'empêcher de voir notre inégalable Bridget Jones préférée... Et forcément son rôle ici de journaliste sportive est bien différent... Mais bon, ce n'est qu'un petit inconvénient mineur car le film est drôle, touchant et intéressant... Et beaucoup plus léger que les dernières compositions de Clooney (Syriana et Michael Clayton entre autre).
Foncez !


Oh et un petit mot d'encouragement à mes petits (ah ah) Raptors préférés qui ont perdu le 1er match des play-offs contre Orlando Magic cet après-midi, à mon plus grand désespoir... Rien n'est perdu, il suffit de se rattraper mardi ! Allez Andrea, je compte sur toi !! Il faut faire un effort que je puisse porter ma casquette en toute fierté ! Même si la défaite ne m'empêchera pas de la mettre, j'aimerais bien quand même que vous fassiez un gros effort pour passer le premier tour ! Go Raptors !

3 commentaires:

Cecilouette a dit…

Oh le beau George !!!

Cecilouette a dit…

Je viens de le voir... Séance de bavage intensif !
Définitivement convaincue par le très sexy George Clooney !

Anonyme a dit…

Bah oui on aurait bien aimé le voir, mais quand le ciné fait la grève de ce film, que faire? Je ne désespère pas de le voir un jour, peut-être avec toi d'ailleurs qui sait?
(petite pensée pour toi à quelques semaines de la sortie du dernier film avec Patrick Dempsey).