mardi 21 juillet 2009

Niagara Falls



Alors que nous sommes présentement dans le bus pour Washington DC, capitale des Etats-Unis d'Amérique (excusez du peu !) nous écrivons ces quelques lignes pour parler de Niagara Falls... Célèbre point de chute s'il en est, Lou a été conquise par la douche prise sur le Maid of the Mist ! Ces petits bateaux bravent en effet les courants pour se rapprocher le plus possible du pied de ces puissantes forces de la nature... Dû aux nombreuses pluies de ce mois de juillet (hum hum), il y avait "plus d'eau" que d'habitude...
Résultat sur la photo 2 : deux ptites françaises bien mouillées !! Mais bien contentes aussi ! (Grosse amélioration pour ma part, j'ai réussi à me séparer de mon sac poubelle bleu... J'en ai déjà 2 à la maison, je me suis dis que ça suffisait... Mais Lou compte bien le ramener (sec quand même, c'est pas comme s'il pleuvait souvent !) en Lorraine, histoire qu'il ne soit pas trop dépaysé !
Bref, une excellente journée à ajouter à la liste de celles déjà passées !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

le bleu vous va a ravir