lundi 27 juillet 2009

Central Park

Petite pause dans "LE" parc de New-York... J'ai bien évidemment nommé Central Park, un océan de verdure au milieu des immeubles... Nous avons observé les américains pure souche s'entraîner au baseball pendant un moment (Lou commence à assimiler quelques règles !) puis, étalées dans l'herbe nous avons regardé les arbres tenter de masquer les tours de béton... Et tout à coup, nous nous rendons compte que nous sommes à un endroit stratégique d'un film culte de Disney (comment ça j'exagère ???) j'ai nommé le très récent Enchanted (Il était une fois en français) Rendez-vous compte, on a marché sur le même pont que le très sexy docteur Mamour !! (plus communément appelé Patrick Dempsey...) Quand je disais que New-York, c'est être tout le temps dans un film !! Mais j'ai eu beau regarder de tous les côtés, il ne nous est pas apparu... Nous n'avons repéré qu'un étrange specimen aux cheveux orange et assez semblables pour la coupe à celle de Mickael Jackson dans ses plus jeunes années !! Pas vernies sur ce coup-là... (mais on a trouvé George à Washington !)

1 commentaire:

Re: Marion & Co a dit…

De quel George vous parlez? Clooney peut étre? A moins que Wachingtown...