lundi 1 décembre 2008

Raptors - Hawks





Vendredi soir, c'était direction l'ACC pour le match de basketball Raptors-
Atlanta Hawks... Une bonne ambiance et une victoire à la clé (et beaucoup de stress à nouveau, c'est resté serré jusqu'à 45 secondes de la fin) donc j'étais heureuse. C'est toujours aussi dur de faire des photos vu qu'il n'y a pas beaucoup de lumière, mais bon, j'en ai quelques-unes qui me plaisent bien quand même. Andrea n'a pas fait le match du siècle (mais en compensation il a été très bon contre les Lakers lundi) mais Bosh et Calderon sont toujours aussi impressionants. Et mon petit chouchou (dont j'ai acheté un t-shirt enfin, depuis le temps que j'en parlais !!) a une autre chance de briller sous mes yeux, car j'y retourne dimanche avec tous mes colocs !! Go Raptors !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Raptors LE CLUB ?

Unknown a dit…

ben oui, les raptors, le club de la NBA !