vendredi 12 décembre 2008

Dernier jour

Et bien voilà, aujourd'hui vendredi 12 décembre 2008, c'est mon dernier jour entier au Canada... Dur dur de dire au revoir à tout le monde ici... Les larmes ont coulé à l'école, les petits vont me manquer ! Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin et rien ne dit que je ne reviendrai jamais ici ! (Bon d'accord, j'avoue, j'étudie attentivement toutes mes possibilités !) Le départ de la maison a été un peu dur aussi, mais bon, internet est là et j'espère bien garder le contact ! Ce n'est pas le bout du monde après tout ! Voici donc une photo du streetcar sur Queen Street et ma dernière vision de Toronto (quoique, en allant à l'aéroport, on prendra peut-être cette autoroute aussi, donc j'ai une ptite chance de pouvoir jeter encore un coup d'oeil à la skyline !) En tout cas, je suis fière, tout rentre dans mes valises !! C'est bien tassé et serré, mais ça passe ! See you !

1 commentaire:

Jean-Michel Hiltgun a dit…

Bon retour en France. Et encore merci pour ton excellent blog qui nous a permis de te suivre pendant ton séjour canadien et de te sentir finalement pas si éloignée que ça. Merci Internet.