jeudi 14 août 2008

Soleil


Voilà, voilà... Les photos de mes beaux couchers de soleil !!

(Aurore, je les prends tout spécialement pour toi, j'espère que tu apprécies !!) Bref, voilà la vue de ma chambre au cottage, je trouve qu'on fait pire !! (de ma chambre à Toronto, on peut voir la CN Tower, c'est pas mal non plus !!)

2 commentaires:

Cecilouette a dit…

Elle est très sympa la vue !!! Merci pour la photo !

Anonyme a dit…

Magnifique ! Merci beaucoup ma Speedy pour ces pensées tramontesche, même loin de moi, je vois que je t'ai marquée suffisamment fort pour que tu t'en souviennes encore!
Je constate également combien ta vie est dure dans ce pays lointain et hostile, poverina, quel soulagement cela va être de quitter cet enfer et de retrouver la splendide rue St Jean et son incomparable voie de tram ...