mercredi 13 août 2008

Minden

Chose promise, chose dûe... Voici quelques photos de Minden, où je passe le mois d'août. Nous nous baignons dans Gull Lake (ça ne s'invente pas...) et les couchers de soleil vus de ma chambre sont somptueux. De plus, parler français avec Georgia n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un travail (à mon avis tout du moins) et vu que le temps n'a pas toujours été génial, j'ai remis à jour mon visionnage des dessins animés de Walt Disney (comme Bambi 2 pour la première fois)
Le chalet est complètement caché dans les bois, loin de la ville et de la route. Une vraie vie de trappeur canadien ! (sauf que les trappeurs y allaient en hiver glaglagla !)

2 commentaires:

Cecilouette a dit…

Merci pour les photos !

Bambi 2... Un de mes disney préférés (mais je n'en ai pas vu beaucoup). Est ce que tu as des photos de ces fameux couchers de soleil ? Tu ne peux pas parler de coucher de soleil sans mettre de photos quand même !!!

Jean-Michel Hiltgun a dit…

Ca pour parler, cela ne doit pas être trop dur pour toi comme travail. ;-)
Tu te rappelles le cadeau que je t'ai ramené du Canada en 1987 ?
Si tu en croises un, prends une photo.