samedi 16 août 2008

Mon cadeau



Evidemment que je me rappelle !! (bon pas techniquement le fait d'ouvrir le paquet, mais il est toujours sur mon lit à la maison !!) C'est bien de ça que tu voulais parler, non ?? C'est la femelle là, le mâle nous tournait le dos... Apparemment, on ne les voit presque pas en liberté (et c'est pas plus mal, ils peuvent faire très très mal à la voiture si on en croise...), une dame avec qui on en parlait (une quarantaine d'années) en avait vu un pour la première fois l'année dernière... Alors je crois qu'il faudra se contenter de celui du zoo !!




Allez une tite photo de l'ours pour aller avec !! Il était trop marrant à jouer avec le jet d'eau !! Lui et les tigres étaient bien vivants, c'est étrange d'habitude les animaux de zoo sont assez passifs, mais là j'en ai eu pour mon argent !! J'ai même vu un hippopotame bouger pour la première fois !! (et se soulager aussi, j'ai une vidéo je vous mettrai ça en rentrant, ça vaut le coup !!) Et mon coup de coeur (comme à chaque fois que j'en vois, ce sont les tigres...) A Toronto, ils ont une famille de 4 tigres de Sibérie, ils sont magnifiques et mes photos sont pas mal non plus pour certaines... Je suis amoureuse des gros chats !!Bon et à dans 15 jours pour de nouvelles photos !! J'en ai fait pleins pleins pleins au zoo !!

1 commentaire:

Cecilouette a dit…

ça me donne une idée de sortie pour quand j'irai à Toronto !!! ;)