mardi 12 août 2008

De retour


Et oui, je suis momentanément de retour sur Toronto (vous avez dû noter le manque d'activité dans le coin...) donc j'en profite pour vous parler un petit peu du mois d'août au Canada... Un mois d'août qui cette année désespère même les canadiens les plus chevronnés... On a battu des records de neige cet hiver et là, on doit pas être loin des records de pluie !! Presque tous les jours, même si heureusement parfois c'est juste pour quelques minutes, l'eau s'abat sur la région (et même plus car apparemment au Québec ce n'est pas mieux). En parlant du Québec, voici une de mes dernières visions de Montréal, vue du train qui me ramenait ici... Enfin... On va dire qu'on voit une usine ! (mais j'aime bien le canal et la verdure.) Promis demain je vous montre là où j'ai passé les 15 derniers jours (et où je retourne vendredi pour les 15 prochains !!) Patience !!

Aucun commentaire: