lundi 30 juin 2008

Trois-Rivières

Après trois jours bien remplis à Montréal, conclus en beauté par le concert hommage à Léonard Cohen en ouverture du festival de jazz, avec un Garou en pleine forme, me voilà partie en bus pour Trois-Rivières. Voyage sans incident, le Québec est tout vert ! Et arrivée à destination en début d'après-midi, sous un soleil radieux. Petite pause très appréciée au bord du St-Laurent. Pour la première fois, je me suis vraiment sentie en vacances !! J'ai adoré cette ville, l'ambiance était décontractée, un peu comme à Port-Leucate. Forcément, le lendemain il a plu des cordes toute la journée donc le concert a été un véritable désastre. Roch a été génial lui mais la pluie a été omniprésente du début à la fin. On pouvait s'y attendre pour un festival sponsorisé par Hydro-Québec à vrai dire !!
A son crédit, on peut quand même dire que tout le temps qu'il a chanté, je n'ai pas senti la pluie ! Par contre, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait autant d'allusions à la tempête, à la pluie et autres intempéries dans ses chansons ! A mon grand désespoir, il n'a chanté qu'une heure et cinq minutes vu que tout le monde se faisait tremper ! Mais ce fut un excellent moment quand même !! Merci Roch !!

1 commentaire:

Cecilouette a dit…

ça m'a l'air bien sympa tout ce périple !!! Malgré les intempéries ! Pas de photos de Garou ???