mercredi 18 juin 2008

Le zoo

Avec toute cette excitation, je n'ai même pas mis mes photos du zoo de Toronto (où je compte bien retourner cet été, sans les gamins et sans la pluie) ! Je n'en ai pas fait beaucoup car bon, je travaillais quand même et en plus, il a plu. Mais je ne pouvais partir sans un coup d'oeil aux tigres, qui sont absolument magnifiques. Et un petit coucou aux girafes aussi, évidemment. Sans oublier le petit kangourou arboricole qui était absolument trop chou à dormir sur son arbre !! Les petits l'ont bien aimé celui-là !!

Bref, on a passé une super bonne journée, même si c'était un peu court ! (quoi que pour les petites jambes, c'était bien suffisant !) J'ai fait le chemin du retour avec deux petits garçons endormis sur le siège à côté de moi et un autre sur mes genoux !

Aucun commentaire: