jeudi 3 juillet 2008

Festival international de Jazz

Bon alors puisque vous le réclamez, voici une tite vidéo-photo de mon Garou préféré le jour de son anniversaire à Montréal. Ce n'est pas ce qu'il a chanté (mais pour l'entendre vous pouvez aller là : http://www.dailymotion.com/fanjag/video/x5yi4o_garou-au-festival-de-jazz-de-montre_travel ) Et puis le loup-garou est un démon de minuit, non ??

La plupart des photos ont été tirées de cette vidéo. D'ailleurs cette chanson, Everybody knows, lui colle à la peau je trouve, j'adore sa voix en anglais, y a pas à dire ! Et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai découvert de Leonard Cohen. Ils ont commencé avec Hallelujah en plus, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'était beau !!

Bon et spéciale dédicace à ma tite Aurore (dite Babou) qui vient de passer brillamment le concours de professeurs des écoles 2008 et qui va donc prochainement torturer les petits français sur les bancs d'une école de Lorraine ! (je plaisante, elle va être géniale avec ces chers enfants, comme d'habitude !!) Brava professoressa !!

3 commentaires:

Cecilouette a dit…

Merci pour les vidéos !!!!!!!!!! C'est vrai que ça lui va bien de chanter en anglais !!!

Anonyme a dit…

Oh merci ma Speedy, je suis très touchée par cette petite attention, quel honneur de partager un article avec l'homme de tes rêves, j'en suis encore toute bouleversée !
Je t'attends de pied ferme à Nancy city pour te raconter mes mésaventures scolaires!
ps: Garou a-t-il une voix si différente en anglais?
Baci baci a te !

Unknown a dit…

L'homme de mes rêves... C'est pas un peu exagéré ça ?? ;) T'inquiètes pas ton appart sera un de mes premiers arrêts sur la route du retour (et j'espère bien avoir droit à un menu dont toi seule a le secret ! Oui, j'abuse, je sais...) Et pour la voix de Garou, c'est pas tant le son qui change, mais il y a plus de douceur, ça "coule" mieux quand il chante en anglais... Enfin à mon humble avis !