samedi 15 novembre 2008

Royal suite









Continuons notre visite du Royal avec le concours de légumes géants !! Voici donc le vainqueur de la plus grosse citrouille !! Très moche, mais drôlement impressionnant ! Il y en avait un autre, un peu plus petite, sur laquelle on pouvait s'asseoir, quand je suis passée, il y avait 5 enfants dessus !



Continuons ensuite avec la sculpture de beurre... Je n'avais jamais vu ça et forcément, c'est gardé dans des frigos mais c'était sympa et drôlement réussi !!



Ah oui quelque chose qui m'a bien étonné aussi, c'est les couvertures sur les moutons... Je suppose qu'ils avaient été tondus et que vu qu'il y avait pleins de courants d'air dans le grand hangar, c'était justifié, mais je ne savais même pas qu'il existait de telles couvertures, qui couvraient tout, même la tête !! Que ne ferait-on pas pour nos petites bêtes, quand même !!




Bon et pour conclure, des photos des chevaux d'attelage, entièrement ou en partie hackney, ce qui leur donne cette posture et ces allures si particulières. C'était vraiment chouette à voir trotter, mais je ne sais pas trop si ce sont des chevaux qu'on trouve beaucoup en France... N'empêche, ça m'a donné envie d'essayer de conduire un attelage...

Aucun commentaire: