dimanche 26 octobre 2008

Pour Lou



Oui Lou, celle-là elle est pour toi !! (bon, un peu pour moi aussi j'avoue... Mais j'ai trop pensé à toi en le voyant !!) Dommage qu'il n'ait pas eu un blaster à la ceinture par contre... On le voit pas très très bien étant donné que c'était assez sombre, c'est la vitrine du musée de poupées de cire de Niagara. Et il est bien moins beau que le vrai, mais on ne peut égaler la perfection, hein !


Par contre, lui était très réussi !! (contrairement au Brad Pitt que j'ai eu du mal à reconnaître !! Et dieu sait pourtant combien j'aime Brad !!)

Capitaine Jack Sparrow à votre service !!


Ah et pour finir, un petit R2 dans une vitrine de ma ville !!














1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow !! Je le vois que maintenant mais je suis très honorée de cette dédicace ! ^^ Ils ont l'air si vrai(surout R2D2!). Merci tout plein !!!