mercredi 22 octobre 2008

Niagara


Je les avais déjà vues... Mais là, elles m'ont bluffée ! Il faut dire qu'entre le soleil et les couleurs d'automne, les conditions étaient idéales. Mois d'octobre, le gros des touristes est parti en plus (enfin, il y avait du monde quand même) donc pas de queue pour monter dans le bateau, qui s'appelle le Maid of the Mist.


Donc à gauche vous avez les Horseshoe Falls (autrement dit les canadiennes) et à droite, les chutes américaines. La ville que l'on aperçoit derrière étant Buffalo.

Les photos ont été prises vendredi dernier et j'ai le plaisir de vous informer qu'il a neigé hier sur Toronto !! (de la neige fondue, mais tout de même, pour un 21 octobre, c'était inhabituel pour moi !!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Woaw ! Tes photos sont vraiment belles ! Surtout celle avec la ville derrière, ça leur donne une dimension supplémentaire aux chutes (so huge!).On a pas le bruit mais on le devine! ;)

Anonyme a dit…

J'avais du retard!!! quel plaisir de visionner ta version du Canada!!
profites-en bien car ici tout te paraitra tellement petit!!
je t'embrasse Catherine